Transfert d'inscription


Voici la procédure pour transférer votre inscription à un autre participant :

Pour transférer votre inscription, vous devez en faire la demande en communicant par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Après réception et traitement de votre demande, votre inscription sera annulée et un code promotionnel correspondant au coût de l'inscription initiale, moins des frais administratifs de 15 %, vous sera envoyé par courriel.
Fournissez ce code promotionnel à la personne à qui vous souhaitez transférer votre crédit d'inscription.
La personne qui souhaite s'inscrire à l'aide du code promotionnel doit le faire en utilisant le formulaire d'inscription en ligne. Le code doit être entré dans la case « Code promo », au bas du formulaire d'inscription. Cette personne devra défrayer la différence entre le prix d'inscription actuel et le montant du crédit, plus les frais de transaction applicables.

Non aux transferts illégaux de dossards!

Céder son dossard ou courir sous l'identité d'une autre personne contrevient aux règles du Marathon SFL de Rimouski. Cela faussera assurément les résultats de l'événement tout en privant peut-être une autre personne d'un prix auquel elle aurait droit. Par ailleurs, en cas d'accident ou de problème de santé, le personnel médical utilisera les informations imprimées à l'arrière du dossard pour identifier la personne, pour connaître ses antécédents médicaux et pour en avertir les proches. Il est donc primordial que ces informations soient exactes. 

Depuis 2015, le Marathon SFL de Rimouski a mis en place une procédure pour permettre les transferts d'inscription à une autre personne en toute légalité. Nous comptons sur votre collaboration pour respecter les règles établies.